Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KOF XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

KOF XII Empty
MessageSujet: KOF XII   KOF XII Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:47

Et voila, après 14 ans depuis KOF 94, SNK ou ce qu'il en reste, SNK-Playmore a finalement pris la décision de faire subir un changement important à la série : Une refonte totale des sprites ! Depuis 14 ans, on nous a reservi les mêmes sprites moches et animation un peu juste en se contentant de les lifter un peu de temps en temps ou d'en renouveler quelques uns entre deux épisodes (renouveler voulant dire, changer le look, pas la qualité du sprite, ou si peu...).

Mais cette fois, c'est différent, KOF XII aura des sprites neufs et visiblement de très bonne qualité pour tous les persos et une animation digne de ce nom, du moins c'est ce que j'espère. Certains mouvements de la vidéo comme la mèche qu'Ash remet en place semble extrêmement bien décomposés et d'autres moins. A suivre mais en tout cas, je salue l'effort d'SNK Playmore de sortir un jeu en 2D contrairement à un certain Capcom.

pas d'image propres pour le moment. Je les attends avec impatience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOF XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: