Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Empty
MessageSujet: BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?   BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

Voila le trailer dévoilé à l'AOU 2008.

BlazBlue : Calamity Trigger est apparemment la nouvelle franchise d'Arc System Works.

Comme vous aurez pu le constater, les sprites sont magnifiques. L'animation, par contre, ne semble toujours pas vouloir décoller même si elle a l'air meilleure que dans GG. Quant au gameplay, devrait être dans la plus pure tradition GG.

Quatre personnages ont été montré pour le moment. Ils ont des têtes délirantes comme dans le jeu modèle mais font un peu copie. A part Noel Vermillion, on voit immédiatement qui est qui en gros. le design est toujours sympa mais me semble légèrement moins inspiré, un peut trop exagéré peut-être... Mais bon, Daisuke Ishiwatari (l'homme qui est derrière le scénario, les personnages, la voix de Sol ET la musique dans Guilty) est toujours présent, donc, ça devrait avoir une certaine allure. Enfin ça en a déjà à vrai dire.

On a donc, Ragna the Bloodedge, le Sol Badguy du jeu, Jin Kisaragi, Le Ky Kiske en un peu moins gentil apparemment, Noel vermillion dont j'ai déjà parlé et Tager, le Potempkin de service.

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Ss_0110

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Ss_0210

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Ss_0610

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Ss_0311

Et en lisant la fiche de Jin sur Wiki, je me dit qu'un certain Lion pourrait être amusé :

Citation :
Birthdate: February 14th
Bloodtype: A
Height: 178cm
Weight: 61kg
Birthplace: ENGLAND
Hobby: Collecting vintage motorcycles
Important to him: NOTHING
Hates: MEAT and WEAK people
Eye color: Green

From a prestigous family...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?   BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:19

J'avais pas vu ça, il était temps que je sorte de mon hibernation, moi...

Depuis quelques années, je me suis un peu désintéressé des jeux de baston, à vrai dire. Cependant, je dois avouer que celui-ci s'annonce bien, même si ça a l'air TRES proche de Guilty. Graphiquement en tout cas, ça me fait le même effet que GG : un univers complètement barré mais indéniablement beau.

En ce qui concerne les personnages, Ragna, Noel et Tager ne m'inspirent rien du tout. Par contre, j'aime bien Jin (Ky faisait partie de mon quatuor dans GG, après Bridget mais avant I-No et Venom ^^). En plus il a le même signe astrologique que moi, fait sensiblement la même taille et le même poids que moi, a la couleur d'yeux que j'aurais adoré avoir. Bien sûr, il déteste les mêmes choses que moi... Et quand je lis "Important to him : NOTHING", je me dis que je ne peux que l'aimer. Mais faudrait quand même qu'il pense à changer de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?   BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:36

Je ne suis sûr de rien mais j'ai lu que le jeu se déroulerait dans le même univers que GG, ce qui expliquerait des choses. J'imagine que la période n'est pas lé même par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?   BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue, le Guilty Gear Next gen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: