Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !

Aller en bas 
+5
Olive
Shenlong
Edge
SBTCPP
Super-Biscuit !!
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super-Biscuit !!
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Super-Biscuit !!


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Super-Biscuit !! & Super-Biscuit-Trop-Cuit-Premier-Prix


Il était une fois, par une belle journée d’automne –ensoleillée mais néanmoins un peu fraîche pour la saison- deux braves savants qui vivaient paisiblement dans une petite maisonnette au fin fond d’une sinistre et sombre forêt. Enfin sombre et sinistre… Pas tant que ça… Juste ce qu’il faut en fait. Ni plus, ni moins.
Bref, revenons à nos braves savants. Deux individus de race à peu près humaines, de type basique, sans particularité propre, ou personnalité. Passionnant me direz-vous. Oui vraiment. Notre histoire n’aurait vraiment aucun intérêt si un jour une dispute n’avait pas éclaté entre nos deux chers et merveilleux protagonistes. Une dispute qui allait changer leur destinée à tout jamais.

C’était donc une belle journée d’automne –ensoleillée mais néanmoins un peu fraîche pour la saison comme dit précédemment- et rien ne laissait présager ce qui allait ensuite se passer.

Tout se passa très vite. Enfin non. Mais cela partie d’un rien. D’un pari stupide.

_ Je suis sûre que je suis meilleur pâtissier que toi, ricana un jour le Docteur Newa.
_ Certainement pas ! , riposta aussi sec –tel un biscuit, mais n’anticipons point- son collègue mais néanmoins ami le Professeur Whynot.

Voilà. Tout parti de là. Palpitant.

Les deux braves gugusses –après s’être vaguement tapés dessus avec autant d’emphase qu’une branche de brocoli dansant le tango- décidèrent de vérifier en pratique lequel des deux pouvait bien avoir raison. Ils enfilèrent donc leur petit tablier –à dentelle rose pour Newa et à dentelle orange pour Whynot- et se mirent joyeusement à l’ouvrage.

Dans leurs petits saladiers, des pâtes plus ou moins réussies prenaient alors forme.

Whynot, un peu plus doué de ses mains que son collègue mais néanmoins ami, fini sa pâtisserie en premier et se dépêcha de la mettre dans le four. Il allait commencer à narguer son collègue mais néanmoins ami –le Docteur Newa donc- quand il remarqua qu’il n’avait utilisé que des ingrédients premiers prix et que cela allait peut-être lui porter préjudice par la suite. Il préféra donc se taire et attendre que Newa dispose lui aussi son gâteau dans le four.

Et c’est là que tout s’accéléra. Leur four électrique tomba en panne. Panne provoquée par une explosion thermonucléaire à petite échelle. Une explosion thermonucléaire qui se cantonnait à la sombre et sinistre forêt en fait. Sombre et sinistre parce qu’elle servait de dépotoirs à déchets à particules instables et explosives en fait. Tout le monde dans la région savait cela. Tout le monde sauf le Docteur Newa et son collègue mais néanmoins ami le Professeur Whynot.
Ne nous égarons pas une fois de plus et revenons à notre explosion. Une explosion provoquée par les remous d’un arbre tombé dans le lac voisin abattu par un castor.

Toute la forêt fut ou plus ou moins détruite. Plus ou moins parce survécurent -en plus du Docteur Newa et de son collègue mais néanmoins ami le professeur Whynot- trois œufs de canards qui ne tardèrent pas à éclore d’ailleurs dans cette sombre, sinistre et maintenant dévastée forêt. Mais s’étant pris de plein fouet quelques radiations thermonucléaires, ces petits canetons naquirent quelques peu difformes –comprendre un peu borgne et unijambistes mais dotés d’une force fabuleuse pour des canarinés- et avec une aussi curieuse que furieuse envie de tuer. Ils se dirigèrent donc alors vers les seuls habitants encore en vie de cette sinistre, sombre et maintenant dévastée forêt.

Je vous passe les détails du massacre afin d’épargner les plus sensibles d’entre vous. Apprenez seulement qu’un verre d’eau tiède en plastique peut se trouver être une arme de destruction massive entre certaines mains, voire certaines pattes palmées. Le Docteur Newa et son collègue mais néanmoins ami le Professeur Whynot virent alors leur vies écourtées de manière aussi soudaine qu’éhontée.

Mais dans leur malchance, un petit bonheur pointa quand même timidement le bout de son nez. Leur four se remis en marche, un peu comme pour leur souhaiter un bon voyage vers l’au-delà et les biscuits en son sein finirent alors de cuire.

Voulant absolument connaître le résultat de leur pari, les deux fantômes restèrent encore un peu. Juste un peu pour regarder.

_ Ah ah !, ricana le Docteur Newa, mon biscuit a l’air plus appétissant que le tien !

Tout honteux, le Professeur Whynot ragea intérieurement une poignée de seconde avant de se mettre à ricaner à son tour. Et pooof, il fusionna son âme avec le biscuit réussi et bien cuit de son collègue mais néanmoins ami, le Docteur Newa.

_ Alors qui c’est le meilleur ! s’exclama t-il fièrement.

Ce fut autour du Docteur Newa de rager. Et poooof, il fusionna son âme avec le biscuit premier prix et mal cuit de son collègue et désormais ennemi le Professeur Whynot.

_ Pour l’instant, je reconnais que tu es le plus fort, mais ne me crois pas vaincu pour autant. Je n’aurais cesse de me venger tant que je n’aurais pas récupéré mon bien !

Et c’est ainsi que le monde se vit doter d’une nouvelle paire de crétins.

Fin. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SBTCPP
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
SBTCPP


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

La foudre frappait les arbres morts, les rendant morts deux fois plus !
Une masse nuageuse s'amoncelait anormalement au dessus de la tête des deux biscuits ennemis.

- Ahhaahaaaaa !!! A moi les pouvouaaaaarrs !!!! Cria le Super-Biscuit-Trop-Cuit-Premier-Prix.

Un éclair le frappa de plein fouet, le transformant un biscuit trop cuit trop plein de supers-pouvoirs !!! C'était maintenant un vrai super-vilain !!

- NoooooOOOOooonnnn !!! Jamais tu n'auras tous les pouvoirs !! L'appétissant biscuit ramassa un gobelet en plastique déjà utilisé par les canards borgnes...et le lança de toutes ses forces en direction du vilain-trop-cuit !! Le gobelet dévia une bonne moitié des rayonnements radioactifs produits par l'éclair généré par les nuages constitués d'eau qui avait subi la guerre thermonucléaire, ceci expliquant cela !!
Les rayonnements pénétrèrent en Super-Biscuit, lui donnant alors tout plein de pouvoirs à lui aussi !

C'est ainsi, mes chers amis, que les deux biscuits furent imbibés d'énergie radioactive, et transformés en SUPERS....

Quels sont ces fameux pouvoirs dont sont investis nos deux héros ? Est-ce qu'une guerre sans merci est déclarée entre les deux biscuits ? Est-ce que les canards borgnes reviendront pour leur faire des misères ? Est-ce que le gobelet est cassé ? Est-ce que y aura encore des re-morts parmis les arbres ? Est-ce qu'on va enfin arrêter de se poser des questions ? Oui ? Non ? Tout ça sera dévoilé au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Heu...c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Ca dépasse dans l'horreur tout ce que j'avais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Pour ma part, je pense qu'un certain couple a du temps à perdre et devrait plutôt batifoler tranquillement... Rolling Eyes
A part ça, ça se laisse lire.
Spéciale dédicace à Zhou Zhou Zhou pour son information que j'aurais d'ailleurs pu trouver tout seul si j'avais lu le truc avant de la lui demander : "deux braves savants qui vivaient paisiblement dans une petite maisonnette au fin fond d’une sinistre et sombre forêt" m'aurait en effet sans doute mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:37

Oussa un couple, Olive ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:58

Au style, j'ai directement reconnu l'identité de l'auteur ! Twisted Evil

Identité que je désire tout de même conserver secrète, pour le bien et l'honneur de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:03

Le couple? Oto et Lara? Suspect
Je ne suis en rien responsable de cette histoire. Sérieux les gars, j'ai le profil à inventer un biscuit vêtu d'une cape? (Lion en témoignera hein).
Bon c'est pas que l'histoire me déplaît, mais c'est tout sauf moi quoi ^^
Que les coupables se dénoncent immédiatement avant que je donne leur noms au comissariat central Mad
Certes, pour la maisonette, je reconnais ma niaiserie Embarassed Ca m'arrive... au milieu d'une montagne en plus.

Et Sinon Olive, pour info, moi j'préfère batifoler qu'écrire sur des biscuits Very Happy mais bon s't'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:40

*sens le regard accusateur de sa déesse posé sur elle*

Comme si c'était mon genre tiens... *sourire totalement innoncent*
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:24

Lion ==> "l'honneur" me semble être le mot juste !
Lara ==> Tes explications sont d'un convaincant... Rolling Eyes Par contre, Lita, elle, me fait douter un peu. Mais si Lion a reconnu le style, le post de Lita devient caduque, surtout d'après l'information que j'ai reçue de Zhou en personne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SBTCPP
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
SBTCPP


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Otolit10
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31

Mais que vas-t-il advenir de ce forum maintenant que les forces du mal l'ont infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

Au risque de paraître vieux-jeu, j'annonce que j'avais aussi cru reconnaître le style Litalien dans cet épisode, mais n'avait rien dit, de peur d'être dans l'erreur ("Ahaha mais bien sûr Edge, on te croit !" "Mais c'est vrai, vous dis-je !!").

Les conséquences directes de cette infestation, c'est la monopolisation des commentaires pour cet épisode plutôt que pour le plus récent de MA fic. Rolling Eyes
Et la conséquence à long terme, c'est que l'on aura sûrement (et là je dis même : je l'espère !) d'autres épisodes du même moule qui, peu à peu, se développeront et finiront par aller encore plus loin dans l'horreur et la perversité que ceux d'la fic de Lion. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

S'pas moi, s'pas moi s'tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Moi j'témoigne pour Lara, j'sais quelle est pas impliquée
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

Olive a écrit:
surtout d'après l'information que j'ai reçue de Zhou en personne... Twisted Evil

Du coup, je serais curieuse de savoir ce qu'il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

*vend la mèche* Que c'était notre brave couple... Suspect

Otori's Archivist a écrit:
Moi j'témoigne pour Lara, j'sais quelle est pas impliquée

Comme vous pouvez le constater, Otori vient de nous faire des aveux en direct ! Il a donc sciemment laissé sa femme être accusée : c'est du prore, tiens ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Mmmh Olive va falloir que tu reprennes tout du début, là....
Passke j'crois que SBTCPP a déjà tout dit............
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:57

-___-" apparement Zhou a tout suivi. Il n'a du faire gaffe au pseudo.

J'aime ce qualificatif de brave en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Il est de moi ! Very Happy
Otori, je te conseille d'avouer avant la torture : tu t'es déjà trahi de toute façon.
Encore que Lion a reconnu le style...
*réfléchit intensément*
C'est pas Lara, je disculpe Otori. Il reste plus que Lita, ami de Lara elle-même amie de Lion, donc ce dernier la connaît peut-être, de même que son style. Ou Zhou lui-même, tiens... Et il aurait brouillé les pistes avec les savants dans la maisonnette. *pas convaincu*
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

Mon dieu ! Detective Conan !! jt'ai reconnu ^^

Après cette affaire ô combien mystérieuse et si tu as du temps, on pourrait jouer à trouver qui a tuer le colonel moutarde si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54

Euh, on verra pendant les vacances ? ^^
Je sais comment faire pour trouver : réponse bientôt ! Very Happy
Du moins, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

tu sais que pour trouver tu n'as qu'à relire le topic en entier ^^ tout est dis...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Moi, sincèrement, je suis perdu, mais alors complètement perdu....
Olive t'es trop fort pour moi, j'arrive pas à te suivre, j'suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

Lita ==> C'est gentil de te trahir !^^
Je fais un simili mea culpa puisqu'en fait Zhou m'avait dit que c'étaient "Lita et Otori qui délir(ai)ent". Je sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'il m'avait parlé de Lara.
NE NIEZ PLUS MAINTENANT, MANANTS !!!
*Projet secret mis à exécution si toutefois, malgré toutes les preuves, tout le monde nie* :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: