Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.

Aller en bas 
+6
Lion Rafale
Shenlong
Zhou You
Just.Lita
fredrisch
Goldy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

Barbotant dans l'eau chaude, une forme inconnue et rose bonbon apparaît vaguement au travers de la vapeur, apparement occupée à creuser un troue sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

grumble ce zhou on veut lui baptiser son dojo et il fiche tout par terre y a des jours ou je me demande si ca vaut la peine de se decarcasser pour lui...tiens...c'est quoi ce trou...hey mais ca me donne une idée NIARK NIARK NIARK

fred laisse tomber une bombe dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

La bombe est renvoyée hors du trou pour décrire une courbe grâcieuse jusqu'à la figure de Fredish

Un bec rose bonbon pointe alors hors du terrier et s'écrie :

Nan mais ça va pas ?! Abruti ! Glisses encore l'un de tes sales machins chez moi et Akran et toi pourrez jamais fonder une famille !

Le curieux apendice retourna à l'intérieur du trou en vociférant des "Oink" intraduisibles, mais certainement très insultants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

En se promenant dans les jardins du dojo, Lita apperçu un trou près de l'étendue d'eau.

Elle risqua un coup d'oeil rapide à l'intérieur. Dedans somnolait une créature à la fourrure comparable à celle d'un ours mais aussi rose que le pelage d'un bisounours transgénique. Accesoirement, cette étrange bestiole était munie d'un bec de canard et d'une queue de castor...

"_euh Monsieur Truc ? Vous êtes quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Emergeant d'un sommeil de deux mois, l'ornithorynque, puisque que c'était là son appartenance raciale, jeta quelques cailloux à la face de l'impertinante qui l'avait qualifié de "Truc".

Nan mais oh ! Pour qui elle se prend celle là ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:05

Lita regarda la bestiole emergé de son trou l'air plutôt faché. Elle le regarda avec attachement. Qu'il était mignon à laisser des cailloux de la sorte avec ces papattes pleines de griffes.

_ Qui je suis... ? En voilà une question bien empirique. Rien de plus qu'une simple voyageuse qui se laissa séduire par ta grâce pelucheuse, ton air contrit et tes oinks oinks ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

Le monotrème resta un moment interdit. Que pouvait bien raconter cette folle furieuse ? Mieux valait prendre ses précaussion avec ces gens là, dieux sait de quoi ils sont capable, il fallait répondre avec tacte et diplomatie, afin de ne pas brusquer la pauvre enfant.

J'vais t'en donner de la peluche ! Approches ta face de simple voyageuse que j'te face voir mes oink oink ravageurs de plus prêt ! sale humaine abrutie ! Grumblmbl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

Pour palier à ce genre de cas, Lita se balladait toujours avec un pot de confiture sur elle.

_ Tiens Monsieur Truc, mange, et vois que je ne te veux pas de mal. Tu as être traumatisé par ce tas de vilains qui trainent. Tu as du beaucoup souffrir dans ta prime jeunesse qui n'a pas du être rose contrairement à ton magnifique pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

*Zhou, qui allait prendre son bain, remarqua avec mécontentement que son rotenburo était occuppé. Il approcha des deux importuns.*
- Monsieur Truc ? Mais non il s'appelle Goldy, c'est un ornithorynque de concours qui connaît toutes les bases des arts martiaux chinois. Mademoiselle Lita, vous ne devriez pas vous moquer ainsi de cette pauvre bête au pelage rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Qui connait toutes les bases des arts martiaux chinois...

Au final, c'est juste un gros canard mutant rose.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

mouais...et si on le gazait
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

Shenlong eu à peine le temps de finir sa phrase qu'un bocal de confiture aux fraises et à la myrtille Bonne Maman (TM) vola en éclat sur l'arrière de sa tampe droite.

Pas besoin d'être un champion en arts martiaux pour démolire ta face de pikachu coiffé à coup de décharges électriques !

C'est alors qu'une épaisse fumée rose bonbon s'échappa du terrier, étouffant et piquand les yeux des infortunés enfumés qui se foutaient de la gueule du forcené à la fourure rose fashion
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Shen se nettoye la tempe avec l'eau du rotenburo puis saute sur la barrière pour être hors de prtée du gaz.

C'est ça, fais moi donc rire un peu ! Et tant qu'à faire, explique moi un peu ta comparaison que j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

grace a ces competences d'assassin, fred reste sans bougé, imuniser contre les gazs et autres poisons classiques

-mouais...je vais te montrer ce que c'est qu'un gaz mortel moi espece de peluche a la con

et il balance une grenade plein d'acide sulfurique rendu a l'état gazeuxs qui explose et libere son contenu a peine tombée dans le trou

-et voila il devrait nous foutre la paix pendant quelque jours NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

_ Mon cher Zhou, loin de moi l'idée de vouloir l'offenser. J'ai juste de la malheur et la naïveté de le prendre pour une adorable peluche. Reconnaissez que ce cher chenapan ne paye pas de mine. Quel sujet interessant vraiment.

En revanche il me semble que ce n'est guère le moment pour prendre vous relaxer. L'endroit me semble momentanément aussi peuplé qu'agité....


Lita se tourna ensuite vers Shen et Fred.

_ Quant à vous, vous devriez avoir honte de vous en pauvre à cette pauvre créature qui ne faisait que défendre dignement son territoire !

...

J'espère sincèrement qu'elle n'estpas morte... Je suis sûre qu'un grand nombre de laboratoire l'aurait acheté à bon prix... Quoique morte, sa fourrure pourrait également se vendre très cher... A condition ne pas avoir été endommagé. Le moins possible en tout cas. Si vous tenez tant que ça à l'exterminer, faites le alors plus proprement possible ! Nous partagerons les bénéfices ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Très bien, un partage équitable : du 50/50...

50 pour moi et 50 pour toi et Fred.

Mais je doute qu'il soit mort. Ce gros canard mut... enfin cet ornythorynque a plus d'un tour dans son sac.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

Un bruit étrange, comme celui d'un petit séisme retentissa alors à qui prêta l'oreille. De petites fissures se formèrent sur le sol du Rontenburo et, allant tout droit, formaient une petite ligne qui allait droit vers Shen.

Soudain, dans un bruit de coup de canon, une boule rose bonbon jaillissa du sol à une vitesse hallucinante pour foncer droit vers Shenlong avec une force de frappe digne d'une comète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:36

C'est mieux !

Shen... s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Lion, qui passait par là tout à fait par hasard, se rendit compte que trois crétins galéraient à calmer les ardeurs d'un nounours moche et rose. Il décida d'assister silencieusement au combat, pour agir ensuite.

- Voyons voir si ce très cher Shenlong sera foutu de s'en sortir face à cette erreur de la nature, mammifère et pondeuse d'oeufs... Ca va être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

*Est toujours en train d'esquiver à cause de l'effet matrix qui dure depuis... pas mal de temps en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

- Putain Shenlong tu es beau en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

*Le bullet time s'arrête soudainement et Shen se pète la gueule, désarçonné qu'il est par la remarque de Lion.*

Hum, hum... Remettons nous en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

Devant cette chute, Lion éclate de rire à s'en rouler parterre. Il lui faut bien cinq minutes pour retrouver des idées claires.

- Remettons-nous en garde ! Remettons-nous en garde ! ne cesse-t-il de hurler en revoyant dans sa tête l'expression désarçonnée de Shenlong.

Une fois calmé, il se couche dans l'herbe en bougonnant.

- Cette sale bestiole a quand même intérêt à se magner, je n'ai aucune envie de passer ma vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

fred s'assied par terre et regarde le spectacle

-eh bah y en a un qui a ces trucs d'ornythorinque ou j'm'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

*Zhou s'interpose entre Goldy et Shen pendant le bullet time.*
- Cessez cette folie ! Il ne faut pas se battre entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Le Rotenburo-
Sauter vers: