Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+6
Otori's Archivist
Edge
fredrisch
Zhou You
Lion Rafale
Shenlong
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Voila, c'est un topic pour ceux qui veulent préciser qu'ils partent en vacances au cas ou ils n'auront pas accès au forum pour pas qu'on croient qu'ils ont déserté (bon, vu l'animation qu'il y a pour le moment, c'est peut-être pas la peine mais bon).

Enfin, bon, pour ma part, je ne pourrais pas venir pendant environ un mois à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

Et non je n'avais pas déserté ! Je suis rentré de vacances hier. Me revoilà donc pour un moment !

J'ai l'intention de poster prochainement quelques écrits qui égayeront un peu le deuxième sous-sol de la cave du dojo, mais faut le dire à personne, c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

Le coming back de Zhou !

J'étais pas la pendant un moment mais c'est pas parce que j'étais en vacances...

C'est ma connection qui a voulu en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

euh lion depuis quand t'écris des trucs gais?
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:38

Wait and see tu verras je suis sûr que quand je posterai ce que je suis en train d'écrire tu auras moyen de trouver ça gai...
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:36

Depuis qu'il l'est peut -être Laughing ou pas Neutral

Bon bah moi je rentrepas de vacances, j'me suis juste perdue sur Internet. Mais jamais loin pour lire les nouvelles abominations du lionceau, je reste aux premières loges pour les insultes personnelles.

Bonjour aux anciens ^^ Razz


Et au cas, ou la sous merde de Xéna passerait par ici : Je t'ai à l'oeil avorton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Salut et re-bienvenue à toi parmi nous, donc, cela faisait un bail ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

Yo mon poilous ^^ un bail ouais... besoin de changer d'air. Du coup j'ai accumulé beaucoup d'énergie sans savoir véritablement quoi en faire. Mais comme le lionceau a repris l'écriture, j'ai enfin trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Héhé, comme quoi, même avec une année studieuse et chargée (telle que tu l'as eu, apparement), l'on garde tout de même assez d'énergie en stock. C'est bien, ca, c'est bien ! Twisted Evil

N'empêche que, mine de rien, les vacances consomment beaucoup d'énergie...boire et rien foutre, ca use...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Et moi je suis toujours à la banque... et l'énergie me fuit à grands coups de poing...
Pour tout dire la vie n'a pas été tendre avec moi ces derniers temps... j'ai envoyé ma Laguna à 2800 euros dans un fossé... la panda que j'ai racheté est tombée en panne... la fiesta de ma mère que je prends du coup marche une fois sur deux...
Si ça continue je vais faire une bêtise...

Fort heureusement dans deux semaines j'ai 4 semaines de congés et apprends je travaille une semaine avant que mon contrat s'achève ENFIN !

La vie est belle, reprend des couleurs et tout à coup je me sens mieux... merci ça m'a fait du bien de vous parler !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

Pour moi la vie est belle, les oiseaux chantent et le soleil illumine mes jours heureux puisque je n'ai pas à me lever le matin pour aller en cours ou au boulot, je n'ai pas de voiture et je ne m'ennuie pas...

Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de me loger une balle entre les deux yeux de temps en temps, mais ça je crois que c'est dû à l'être sombre, sinistre et moche qui sommeille en moi et qui ne demande qu'à prendre le dessus sur ma personnalité naïve et innocente.

En tout cas c'est l'avis de ma psy... clown
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:53

pour moi ce sont tout simplement les pires vacances de ma vie

la femme de mes reves m'a delessé pour sortir avec un gros minable baufoide assendant clubeur

je cherche implaquablement un stage necessaire pour mes études (je n'en trouve pas, ca serait beaucoup moins drole sinon)

pour conclure je suis la cause et la victime de conflits internes dans ma troupe de théatre

bon en gros la vie est belle quoi je sens que je suis a 2 doigts de me faire du mal et par la meme occasion d'en faire aux autres, c'est cool ein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Si tu veux un conseil de délaissé fais plutôt du mal aux autres avant de t'en faire à toi... sinon prends sur toi et supporte tout le poids ça marche aussi et c'est plus légal... mais moins facile.

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

c'est gentil zhou merci

en meme temps j'exagere un peu je n'ai pas envie d'attenter a mes jours, j'ai beaucoup trop de coleres en moi en ce moment pour penser a ce genre de truc, il y a toute fois quelque chose qui me fait plaisir c'est que je reussi a etre honete avec moi meme dans ce genre di situation. Je n'ai pas baissé mon froc brader mes principes ou mytonner pour me sortir de cette situation, j'ai reussi a rester égal a moi-meme et ca c'est asser reconfortant quelque part.
y a juste pour mes histoires de coeur ou j'ai du mal a m'avouer que je suis tout simplement jaloux et a admettre que je n'etait totu simplement pas fait pour elle enfin bon j'ai toujours envie de le voir mort, ca aura au moins le merite de soulager et je suis tres fort pour consoler (NIARK NIARK NIARK)

ps: salut lara, ca fait plaisir de voir des anciennes conaisances venir ici, ce forum commencerait presque a etre frequenter c'est franchement cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

(Et allez le v'la qui drague déjà Zhou )

Ceci dit c'est vrai que je n'ai pas souhaité la bienvenue à Lara !

Je rectifie donc : Bienvenue noble demoiselle sur ce forum qui, je l'espère, perdurera jusqu'à ce que nous ayons 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Ahah, les douloureuses histoires de coeur...que te dire ? Il n'y a hélas pas grand chose à dire, les moeurs d'aujoud'hui sont ainsi, et c'est bien triste...d'un autre côté, ce sentiment n'est-il pas le prix à payer pour sortir quelques temps de la morne et sinistre sentence du célibat ? Bref...prend courage, les déceptions en ce monde, c'est pas ca qui manque. bounce
Par contre, je ne savais pas que tu faisais du théâtre ! Pour moi-même qui passe en term L option théâtre, c'est plutôt une heureuse (ou pas) nouvelle.

Pis, si ca peut te rassurer, c'est, pour moi aussi, loin d'être les meilleures vacances que j'ai jamais connues. -_-

PS : Zhou, c'est toi qui a modifié les status "visiteur du Dojo" et les petites images juste en dessous ? Si oui, j'aimerais que tu mettes "Fils d'Odin" à la place de "général Poilous" et que tu enlèves la chose tout simplement HIDEUSE et poilue pour la remplacer par un truc plus...décent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Mon cher lionceau... quand comprendras-tu que ta psy n'est qu'une vieille tanche conventionnée sourde et qui a très mauvais goût? (cette dernière critique n'est pas fondamentale j'en conviens Smile )

Yo Zouzou Razz je t'ai pas oublié l'ancien Embarassed La "noble" demoiselle se sent l'âme de traîner un peu son cul ici (remarque que mon verbiage a peu évolué clown )
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:25

Serais-tu jalouse de ma psy Lara ? Twisted Evil

Fred si elle t'a quitté pour un connard de merde, c'est qu'elle ne te mérite pas. Ce qui veut dire que tu n'es pas amoureux d'elle, mais de l'image que tu t'es faite d'elle... Comme une illusion, quoi. Désillusionne-toi ! Tu verras que quand on regarde les choses sous cet angle, il est beaucoup plus facile d'oublier quelqu'un.

Edge je suis MDR quand je regarde "la chose HIDEUSE et poilue" ! Alors s'il te plaît ne la change pas demande plutôt à Zhou de te la laisser ! Moi personnellement je suis fan de mon smiley rouge qui fait des doigts je trouve qu'il me ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

merci tout le monde ca fait plaisir de se sentir soutenu Very Happy
lion c vraiment pas con ton truc en fait c tout a fait le genre de chose que je dis a mes potes quand ils se font largué comme quoi c vraiment pas simple d'etre son propre psy
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Il est clair qu'il est très difficile de jouer le rôle de son propre psy étant donné le manque de recul et d'objectivité. C'est la raison pour laquelle il est vital d'avoir des amis ! Et Fred en tant qu'illusionniste tu ne devrais avoir aucun mal à te désillusionner ! Wink

D'ailleurs, je ne vois toujours pas pourquoi je donne 40 euros toutes les deux semaines à la femme dont Lara est jalouse alors que j'ai des potes autour de moi... C'est remboursé, mais ça fait toujours chier...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

D'un autre côté, les connaissances des potes dans le domaine de la psychanalyse sont rapidement limitées ! (quand je m'ennuie aux toilettes, je lis les magazines de psychologie de ma mère, bah je comprends pas grand chose, à croire qu'ils ont tous fait un "CAP métaphore filée".) silent
Mais il est vrai que lors de difficultées rencontrées, l'efficacité du soutien moral des amis est indéniablement prouvée (sauf en cas extrêmes, là il y a plus d'autres solutions que de rendre jalouse une nana, hein ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

Voila moi je suis d'accord avec à peu près tout le monde ! Sauf avec Edge, désolé mais la chose hideuse et poilue je vais la laisser moi j'aime bien, et en plus Lion est d'accord avec moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

ouais en plus t'as vu comment qu'elle groove la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Raaaah !! Bon, marchandons. J'accepte de garder la bestiole (qui "groove" bien, cela va sans dire) uniquement si on lui rajoute des lunettes de soleil 70's et une coupe afro. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

Nan je suis pas jalouse de ta psy lionceau, elle n'est pas assez méritante pour obtenir cet honneur ^^

Hey moi aussi j'suis en visiteur de dojo Crying or Very sad Lion tu crois que je peux obtenir quoi comme titre et comme image? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: